N° SKYPEIN Activé mais sonne occupé

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nbconsultants

N° SKYPEIN Activé mais sonne occupé

Message non lu par nbconsultants » 30 mars 2007, 13:59

Bonjour,
j'ai acheté un n° skypeIn qui Expire le 3 Mars 2008.
il est indiqué sur la page d'accueil de mon compte comme activé, cela étant, il sonne occupé en permance et n'est pas visible dans le business control panel au niveau de la gestion de skypeIn. Par ailleurs il m'est impossible de l'attribuer comme il n'apparait pas dans le control panel, Skype ne répond pas ils n'ont même pas de hot line c un comble pour un opérateur même IP !!!
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour attribuer ce n° et qu'il fonctionne convenablement.
Merci de votre aide
Cordialement
Laurent

Ps précision importante le N° de téléphone a été acheté le 03 mars 2007...
je veux bien pour les 7 jrs mais là ça fait beaucoup...
Dernière modification par nbconsultants le 30 mars 2007, 17:05, modifié 1 fois.

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Message non lu par Papy 40 » 30 mars 2007, 15:10

Bonjour

Patience et longueur de temps.
Ton numéro SkypeIn t'est attribué mais cela demandera quelques jours pour qu'il devienne actif.
Amicalement - Papy_40 sur Skype -
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Message non lu par Wysiwyg » 30 mars 2007, 17:24

Bonjour,

Tout à fait d'accord, Papy. :D

Mais si l'abonnement expire le 3 mars 2008, c'est qu'il a été souscrit en date du 3 mars 2007, c'est-à-dire il y a largement plus que quelques jours !

Le délai raisonnable étant dépassé, une --> demande d'assistance <-- au support de Skype paraît s'imposer.
D'autant plus que le support en question n'a pas la réputation d'être d'une foudroyante célérité; il ne faut donc pas hésiter à le relancer...

Bonne chance.
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !

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