Skypein A Partir Du Canada

Vos questions et demandes d'aide sur Skype IN, la partie téléphone -> Skype

Modérateur: skypefr

Re: Skypein A Partir Du Canada

Nouveau messagepar buzywoman » 16 Avr 2009 17:14

Buzywoman a écrit:bonjour essayez ceci http://www.didww.com vous pouvez acheter un numero du canada a 5$ us par mois qui sera transferer sur votre skype,il y a un frais de 5$ pour le setup et ensuite c'est illimitee a 5$ par mois ,pas tester personellement car pas ma ville mais un ami de montreal lui a reussi ;)

desolee,je me suis enregistrer apres avoir poster sur le forum,alors je link
buzywoman
Nouveau

Nouveau messagepar buzywoman » 16 Avr 2009 17:17

Buzywoman a écrit:bonjour essayez ceci http://www.didww.com vous pouvez acheter un numero du canada a 5$ us par mois qui sera transferer sur votre skype,il y a un frais de 5$ pour le setup et ensuite c'est illimitee a 5$ par mois ,pas tester personellement car pas ma ville mais un ami de montreal lui a reussi ;)

Important
j'oubliais,pour linstant avec didww.com il faut desactiver la boite vocale dans les preferences de skype pour que cela fonctionne,il sont a essayer de trouver une solution a cela,mais mise a part c'est deja bien du progres meme sans voice mail.
buzywoman
Nouveau

Nouveau messagepar jprl12 » 10 Juil 2009 04:26

À toutes les personnes intéressées par le service SkypeIn au Canada, je vous invite à ajouter votre nom sur ce site : http://SkypeInCanada.com

En espérant pouvoir un jour utiliser SkypeIn au Canada ou au moins, avoir un suivi adéquat sur ce dossier de la part de Skype.
jprl12
Nouveau

Nouveau messagepar clgauthier » 17 Déc 2009 23:13

Salut à tous, j'ai encore un problème de logique et avec moi tout doit être logique sinon je pose des questions. Supposément que le CRTC n'autorise pas skype à fournir des numéros SKYPEiN, car on ne peut pas appeller le 911, Mais pourquoi le CRTC autoriserait-il SkypeOut et non SkypeIn. SkypeIn est un numéro entrant et logiquement ce n'est pas le 911 qui nous appelle mais nous qui appellons le 911. En quoi le fait qu'on puisse ou non appeller le 911, fasse en sorte qu'on ne puisse avoir un numéro de téléphone entrant sur skype.
clgauthier
Nouveau

Nouveau messagepar phone2skype » 18 Juil 2010 23:36

essayez ce service gratuit pendant 3 jours : www.phone2skype.fr , sans aucun abonnement , payez moin cher votre numero de telephone du pays de votre choix ou que vous soyez dans le monde avec reception de vos appels sur skype
phone2skype
Nouveau

Précédent

Retour vers Skype IN