Vskype.

Tous les petits plus que vous pouvez ajouter à Skype pour lui ajouter des fonctionnalités.

Modérateur : skypefr

equinoxenav
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 23 mai 2005, 02:58
Localisation : Malaisie

Message non lu par equinoxenav »

Bonjour a tous,

J'ouvre une video call suivant la marche a suivre dans aide.

Apres "establishing scure communication, j'ai deux fenetres, dans celle du bas la plus petite je vois la prise de vue de ma camera, dans celle du haut il ya une icone de camera barree et audessous :waiting for answer.

Mon correspondant a la meme chose (nous sommes a ce moment connectes et nous nous entendons comme avec skype habituel.

Merci pour vos conseils et solutions.

(meme chose avec spontania 4 je me vois mais il est ecrit :checkink connections avec ... alors que nous sommes connectes tous les deux).
Invité

Message non lu par Invité »

Bon jour, je ne pas de renonce précises pour ton problème mais... je viens de tester Vskype avec 5 personnes dont 2 avec webcam et ça marche très bien. (avec un peux de echo)

Ce vrais que au début je eu le même message que toi à savoir :
waiting for answer
mais âpres quelques secondes je vu mon correspondent sans problème.

Autre l’utilisation de la vidéo conférence avec 200 personnes (en théorie, pas encore testé) :P , on peut faire voir aux autres interlocuteurs ce qu’on fait, par exemple si on veut monter comment utiliser un programme, on clique sur le menu : Shared et on choisit ce qu’on veut montrer. GENIAL !!! B)

Bon je suette que ton problème n’est plus un. :)

@+
Nazca
Répondre