Signaler votre status Skype sur les Forums

Tous les petits plus que vous pouvez ajouter à Skype pour lui ajouter des fonctionnalités.

Modérateur : skypefr

programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Ca fonctionne B) Moi je vois ton statuts :D
roi_leo

Message non lu par roi_leo »

ses sympas de mettre de bonne idées si celle si ne sont pas utilisable par tout un chaqu'un !
on ne peut pas de cette page telecharger la chose, car si j'ai bien compris le lien ne nous es pas accesible ?
bref, faut s'incrire sur un site un autre site/forum et la, faire patte blanche, participer (activement si on veux des points), ect.
donc, que de demarche pour un plug, bref il faut acheter des credits aupres des admin ect sympas le forum du copain....
si je veux se plug par le plsu simple des accé ses NON en fait ?
mais sinon merci pour l'info... <_<
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

<!--QuoteBegin-roi_leo+Lundi 24 Octobre 2005 02:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (roi_leo @ Lundi 24 Octobre 2005 02:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ses sympas de mettre de bonne idées si celle si ne sont pas utilisable par tout un chaqu'un !
on ne peut pas de cette page telecharger la chose, car si j'ai bien compris le lien ne nous es pas accesible ?
bref, faut s'incrire sur un site un autre site/forum et la, faire patte blanche, participer (activement si on veux des points), ect.
donc, que de demarche pour un plug, bref il faut acheter des credits aupres des admin ect sympas le forum du copain....
si je veux se plug par le plsu simple des accé ses NON en fait ?
mais sinon merci pour l'info... <_<[/quote]
Bonjour aussi (çà me paraît un minimum).

Primo : Le forum concerné peut très bien faire l'affaire pour poster ce genre de remarque car SkypeFR n'est en aucun cas concerné par ceci.

Secundo : Le forum concerné possède sa propre politique et ses règles, comme chaque forum présent sur le net.

Tertio : Il ne servait à rien de s'inscrire pour pleurer ensuite si vous n'aviez pas lu la charte du forum concerné.

Quarto : Aucun point n'est nécéssaire pour accéder à la chose qui n'est réservée (effectivement) qu'aux gens qui se donnent la peine de se présenter sans râler et dénigrer tout se qui leur déplaît sans même essayer de comprendre le pourquoi du comment.

Quinto : Il n'y a aucun crédit payant sur ce forum. Les seules choses payantes (pour les visiteurs comme vous) étant la politesse et les demandes courtoises. Encore moins l'accès à une partie du forum concerné que je vous aurait très facilement accordé sur simple demande, mais ceci est révolu aux vues de votre comportement agressif.

Sexto : Ce plugin n'est pas la propriété du forum, il est très facilement trouvable sur le net mais je me doutes que vous ne devez certainement pas connaître ce petit outil (gratuit je vous rassure) qu'on appelle google !

PS : Votre accès à ce forum vous a été supprimé pendant 2 semaines pour avoir bavé n'importe quoi n'importe comment.
Moi aussi je peux être méchant sans chercher à comprendre !

PPS : Révisez votre français aussi :D

Zef
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut <_<

<span style='color:#FF0000'>Z'êtes priés d'en rester là...</span>
Zouma

De toute façon Skype Online Status Indicator ça craint et Jyve est beaucoup mieux...
Pour ceux que ça intéresserait il y a un site officiel... <a href='http://www.jyve.com/' target='_blank'>ici</a>. Et un forum <a href='http://plugin.jyve.com/forum/' target='_blank'>là</a>.

;)
sandradaniel
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 2005, 14:17
Localisation : La Neuveville (Suisse)

Message non lu par sandradaniel »

Bonsoir à tous,
Je confirme que Jyve fonctionne mieux que statutsindicator je peux que le recommander ;) <a href='http://www.jyve.com' target='_blank'>www.jyve.com</a>
Merci de votre aide et @plus
Répondre